Le black Mountain à Hua Hin

Vous vous demandez sûrement ce qui se cache derrière le Black Mountain? Il vous faudra faire un sut du côté d’Hua Hin à 3 heures de route de Bangkok. J’ai eu l’occasion de m’y rendre en mai 2012 et autant dire que j’ai vraiment aimé. Allez, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps…

water park hua hin

Le water park de Hua Hin

Vous crevez de chaud sous le soleil Thaïlandais? Venez vous rafraîchir une après-midi au water park d’Hua Hin. Ouvert tous les jours de 10 à 17 heures, perdu au milieu de nulle part vous allez pouvoir vous éclater comme un gosse. D’ailleurs, il est tellement au milieu de nulle part que vous aurez du mal à trouver. J’ai bien galéré avec mon scooter et j’ai failli tomber en panne.

water park black mountain

Bref, cela en valait le coup. Quoique entre 600 et 900 bahts l’entrée on hésite un peu quand même (environ 20€). Mais je me voyais mal faire marche arrière après avoir tourné en rond pendant une heure. C’est décidé, je vais me baigner.

Le parc est vraiment bien fait. Entre toboggans, piscines, bouées, restauration, vous aurez tout sur place. Vous aurez même les casques pour certaines attractions, notamment les toboggans à grande vitesse. De quoi passer une pure après-midi en famille ou entre potes. Un endroit pour les grands comme pour les petits qui prend tout son sens lors d’une après-midi caniculaire.

water park hua hin

Avez-vous déjà testé le water park « black montain » d’Hua Hin?

One comment on “Le black Mountain à Hua Hin

  1. Aqualand de la Thaïlande 😉 On doit y passer un bon moment entre potes, toujours sympa les après-midi toboggans, entre les trouillards, les téméraires, ceux qui perdent leur maillot à l’arrivée… (oui ceci est peut-être du vécu je n’en dirai pas + 😉 )
    Bises Kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *