Voyageurs : cumulez des milles avec la carte visa Aeroplan !

Amateurs de voyage et de nouvelles découvertes, vous n’aurez plus à vous en faire pour passer d’un continent à l’autre avec la nouvelle carte visa Aéroplan qui propose de cumuler les milles. Une alternative qui permet notamment d’en voir plus tout en payant moins ! Je vous propose aujourd’hui de découvrir tous les avantages que promet cette carte peu ordinaire.

voyage

Comment l’utilise-t-on ?

La carte Aréoplan permet de cumuler des milles. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à l’utiliser pour les achats faits pendant le séjour (essence, nourriture, etc.) auprès des listes d’enseignes répertoriées sur le site. Chaque dollar déboursé donne droit à des points convertis en milles sur la carte et il sera possible de doubler voire de tripler les points en question en procédant de la même manière.

À noter qu’il est également possible d’échanger les points accumulés sur la carte contre une location de voiture ou encore une chambre d’hôtel si les enseignes sont affiliées au site du programme. Ils peuvent également être échangés en chèques-cadeaux ou en primes. Pour cette dernière, il convient de se référer au Tableau des primes Aeroplan pour avoir un aperçu des primes obtenues avec la carte.

Quels sont les avantages promis par la carte ?

Et si vous doutez encore des avantages qu’apporte le fait de disposer de la carte, sachez que le tout premier achat effectué avec la carte vous permettra d’accéder d’emblée à plus de 15 000 milles de bienvenue.

Par ailleurs, vous profiterez d’une assurance qui viendra couvrir tous les achats réalisés avec la carte qui sont endommagés ou qui ont été volés dans les trois mois qui ont suivi l’achat. Vous serez également protégées des fraudes à la carte, car les opérations effectuées depuis la carte sont vérifiées et enregistrées, ce qui permet de relever les activités illégales.

Outre le fait que les milles peuvent être échangés en chèques-cadeaux et en nourriture, ils permettent également de réduire les frais de location de voiture. Enfin, il conviendra de rappeler que la carte rendra plus aisés les enregistrements de bagage et de conciergerie à l’aéroport et évitera les longues attentes et les frais exorbitants. En clair, elle rendra vos voyages plus aisé et moins onéreux alors, pourquoi encore hésiter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *