Visiter Vancouver, 2 idées d’activités immanquables

Le Canada est un pays agréable à visiter regorgeant d’innombrables curiosités à découvrir. Vous projetez de partir à la découverte du Canada très prochainement ? Pourquoi ne pas commencer par la découverte de sa principale ville « Vancouver » ? C’est l’une des villes incontournables du pays à ne manquer sous aucun prétexte. Découvrirez les innombrables attraits de cette belle cité portuaire du Pacifique. Voici 2 idées d’activités à faire au cœur de Vancouver.

travelling-through-Canada_1

Se perdre au cœur de l’Aquarium de Vancouver

S’il y a un site touristique à ne pas manquer à Vancouver, c’est sans nul doute l’Aquarium de Vancouver (ou Vancouver Aquarium Marine Science centre). C’est l’une des principales attractions de la ville qui attire des milliers de visiteurs chaque année. De nombreux touristes y viennent pour profiter d’un spectacle inédit au cœur du monde sous-marin. L’aquarium se trouve dans le parc Stanley.

Une fois à l’intérieur, vous découvrirez plus de 65 000 animaux nautiques répartis dans différents bassins contenant plus de 8 500 m3 d’eau. Préparez-vous pour une aventure sous-marine mémorable lors de cette visite inédite à Vancouver pendant votre voyage au Canada.

Vous découvrirez un grand nombre d’espèces marines au cœur du complexe comme les pingouins, les poissons multicolores, les lions de mer, les dauphins, etc.

Découvrir la ville de Vancouver au fil de l’eau

Embarquez-vous à bord d’un beau bateau de croisière au départ du port de Vancouver ! La croisière est l’une des activités touristiques phares à faire à Vancouver. C’est l’un des meilleurs moyens pour découvrir la ville de Vancouver autrement. Cette escapade en bateau vous fera découvrir les principaux sites touristiques de la ville à l’instar de Stanley Park, Gastown, Lions Gate Bridge, etc.

Offrez-vous une escalade mémorable au cœur du fameux Stanley Park. Il s’agit d’un parc urbain d’environ 35 hectares considéré comme l’un des plus grands parcs urbains d’Amérique du Nord, à ne manquer sous aucun prétexte.

Chaque année, le parc accueille un bon nombre de visiteurs de par sa beauté naturelle et sa nature à profusion. C’est une véritable oasis de verdure au cœur de la ville. Ensuite, continuez votre croisière mémorable à la découverte de Vancouver. Depuis votre bateau, vous aurez une magnifique vue d’ensemble des plus beaux quartiers de cette grande île côtière de Colombie-Britannique.

C’est un dépaysement total assuré ! Après votre croisière, une petite balade sympathique à la découverte du port s’impose. Perdez-vous entre les gigantesques buildings de cette belle île canadienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *