Travailler tout en voyageant: mode d’emploi

Travailler tout en voyageant, c’est le rêve de beaucoup d’entre nous. Dans cet article, je vous dévoile comment j’y suis arrivé et comment vous pourriez en faire de même. Alors si vous avez envie de vous lancer dans l’aventure ou simplement curieux d’en savoir plus, je vous invite à lire la suite de l’article…

travailler en voyageant

Travailler en voyageant, est ce possible?

Cela va faire maintenant bientôt 2 ans que je voyage régulièrement entre l’Asie et la France. Si on fait le calcul, j’ai dû voyager 4 fois au Vietnam et plus de 5 fois en Thaïlande à en croire mes visas collés dans mon passeport. Et si on fait la somme de tous les jours passés entre le Vietnam et la Thaïlande, je dois pas être loin d’une année.

La question que tout le monde se pose, et aussi que tout le monde me pose c’est: « comment tu fais pour voyager autant sans travailler? »…La réponse la plus courante que je donne est que je ne pourrais pas voyager comme ça sans travailler sauf que, mon travail m’oblige à voyager… Après un regard interrogateur, la question qui vient juste après c’est: « mais c’est quoi ton taf? » Sauf que là, ma réponse surprend encore plus.

J’en avais déjà parlé au cours d’un précédent article que vous pouvez retrouver en cliquant ici où j »expliquais ma façon de travailler.

Vous l’aurez compris, mon activité est 100% en ligne, ce qui me permet de travailler de n’importe où dans le monde du moment que j’ai une connexion internet. Allez, je vous emmène dans les coulisses…

Comment un site de voyage m’emmène à l’autre bout du monde?

L’un des moyens de travailler tout en voyageant est de monter un blog de voyage pour parler de vos aventures. C’est ce que je fais sur ce site notamment. D’ailleurs voici une interview dans laquelle j’en dévoile un peu plus:

Bon en réalité cela est un peu plus complexe que ça mais c’est loin d’être impossible, surtout si vous avez l’habitude de vous servir d’internet et que vous avez des connaissances en informatique.

C’est pour cela, en collaboration avec un autre blogueur que nous avons créé un guide qui vous explique comment créer un blog de voyage et surtout de mettre en place des moyens de le monétiser pour toucher un complément de revenus régulier. Rassurez-vous, il ne s’agit pas de gagner des millions à ne rien faire (faire très attention à ceux qui vous promettent ça), mais bien de créer un blog où vous allez raconter vos expériences de voyage avec lequel vous allez pouvoir gagner au minimum 300€ tous les mois…

Pour le lancement du guide, nous avons eu envie d’offrir une heure de coaching gratuit aux 20 premiers. Nous avons donc ouvert les préinscriptions pour vous permettre de tenter votre chance en avant-première.

Que vous souhaitiez obtenir un complément de revenus pour financer vos voyages, que vous soyez blogueurs ou que vous souhaitiez tout simplement travailler sur Internet, je vous invite à en savoir plus en cliquant sur le lien suivant et de vous inscrire pour être tenue au courant en avant-première de la sortie du guide.

>>Cliquez ici pour être tenu au courant en avant-première<<

 Voilà, j’espère que vous compter parmi les 20 chanceux!

One comment on “Travailler tout en voyageant: mode d’emploi

  1. Billet intéressant sur un sujet d’actualité.
    Internet offre des dizaines de possibilités d’emploi à distance. Et du coup, faire un tour du monde en bossant sur le net devient possible et même réaliste!

    Après il faut tout de même avoir une formation de base ou une passion qui permet de réaliser quelque chose sur le web!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *