Que faire à Barcelone: Le top 3 insolite

Si vous ne savez pas quoi faire durant votre prochain séjour à Barcelone, vous allez être surpris des choses que je vais vous proposer. Préparez-vous pour un weekend où la chaleur ne viendra pas forcément que du soleil…

que faire a  barcelone

Que Faire à Barcelone?

Je suis déjà allez à Barcelone 2 ou 3 fois lors d’un weekend entre amis. J’aime beaucoup la ville où la vie nocturne est très vivante. Si je me rappelle bien, la première chose que j’ai faite, c’était de savourer un succulent churro con chocolate. Un vrai délice! Aujourd’hui, je vous offre une face plus « hot » de la ville en vous proposant un top 3 plutôt sulfureux

Se rendre dans une maison close

Et pourquoi pas! Ces établissements ont pignon sur rue tout en restant très discret. il n’est d’ailleurs pas rare de voir des clients sortir toutes les heures. Véritable temple de la luxure, vous n’aurez que l’embarras du choix et en échange d’un petit billet de 100€, vous aurez le droit de choisir une parmi les différentes hôtesses qui viendront se présenter à vous.

Au programme, massage, danse érotique, striptease et beaucoup plus si affinités. Vous n’êtes surement pas venu ici pour un cours de tricot… Ces établissements sont en général très propres et mettent un accent particulier sur l’hygiène des locaux.

Dans le cas où vous seriez plutôt casanier, vous aurez toujours la possibilité de ramener la belle  chez vous. Il y a d’ailleurs plein d’apparts à louer à Barcelone. Alors pourquoi ne pas profiter d’un grand studio pour une soirée « romantique ».

Claquer tout son fric en boite de nuit

C’est bien connu, Barcelone comprend une multitude de boites de nuit. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle la capitale de la catalogne est aussi prisée par les fêtards.

Si vous voulez du chic, rendez-vous à l’Éléphant. C’est le lieu où il faut se rendre si vous aimez voir et être vu. Du genre colonial, vous aurez accès à un grand jardin orné éléphants en bronze. Sûr que si vous voulez flamber, vous en aurez toute l’occasion. Mettez-vous quand même une limite car le simple cocktail risque de vous trouer la carte bleue.

Cela reste un très bel endroit où vous pourrez vous relaxer le temps d’une soirée entre amis.

Goûter aux meilleurs churros de la ville

Pour me faire pardonner de vous avoir donné envie de chocolat dans le début de l’article, je me rattrape en vous donnant l’une des meilleurs adresses de Barcelone. Il vous faudra un peu de patiente car la foule se masse dans ce petit resto. Cependant, lorsque vous serez nez à nez avec votre churros tout chaud, prêt à être trempé dans le chocolat fondant, vous en oublierez tout aussi vite les 10 minutes d’attente.

Allez,  je ne vous fais plus attendre, voici l’adresse:  Granja la Pallaresa, rue Petritxol.(à côté de la place del PI)

Voilà, vous en savez plus sur quoi faire à Barcelone, je serais curieux de savoir ce que vous en pensez?

One comment on “Que faire à Barcelone: Le top 3 insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *