5 choses insolites à faire à Bangkok

Dans cet article vous allez découvrir 5 activités insolites et qu’on a pas l’habitude de voir dans les guides touristiques. Si vous avez envie de vivre un séjour à Bangkok un peu différent de ce qu’on à l’habitude de voir, c’est maintenant…

quoi faire a bangkok

Quoi faire à Bangkok qui sort de l’ordinaire?

Vous en avez marre des temples et autres monument soient disant incontournable? Votre truc à vous, ce sont plutôt les sensations fortes, les choses qu’on ne pourrait pas faire ailleurs, les choses insolites? Eh bien, j’ai pensé à vous et je vous livre 5 activités, hors programmes touristiques, pour vos prochaines vacances déjantées en Thaïlande.

Surfer à Bangkok:

Bon, ce ne sont pas les vagues qui vont menacer encore Bangkok. Et à moins d’un gigantesque tsunami, vous n’êtes pas prêt de pouvoir surfer dans la ville des anges, enfin presque! Allez chercher votre combinaison ou votre maillot de bain et c’est partit pour appréhender les vagues artificielles de Flow House.

Informations utiles:

Flow House, Sukhumvit Soi 26, Klong Toey, Bangkok

Faire de la luge:

Après les vagues, la neige. Bien que le temps soit bizarre en ce moment avec des températures très basses pour la saison, je ne pense pas qu’il neige de sitôt en Thaïlande. Seulement, pour le plus grand plaisir des bangkois, un parc d’attraction à eu la bonne idée de créer, à l’intérieur d’une immense chambre froide, une piste de luge, entre 2 igloos.

Pour y avoir fait un tour, je peux vous dire qu’on y caille. De quoi chopper la crève en 5 minutes.

Informations utiles:

Dreamworld, Rangsit – Nakhon Nayok Route, Khlong Sam | Tambon Bueng Yitho, Thanyaburi, Thaïlande

Cinéma de luxe:

Gardez 30€ de côté pour vous offrir une place de cinéma VIP à Bangkok. Au programme, votre film, un massage des pieds, un snack, une boisson et seulement 30 places par salle… Certaines salles proposent aussi beaucoup plus, avec par exemple champagne, repas complet mais on dépasse les 75€. Après, vous n’aurez pas l’occasion de vous offrir ça, à ce prix, de retour en France.

Informations utiles:

Rendez-vous au Nokia Ultra Screen  situé au  Paragon Cineplex.

Revivre le film « Very Bad trip 2 »:

Vous avez aimé le film? Pourquoi ne pas revivre les aventures de notre meutes de loups le temps d’une soirée. De nombreuses agences de voyages ont sautés sur l’occasion pour proposer aux fêtards et autres amateurs de sensations fortes de vivre un réel « very bad trip ». En espérant que vous pourrez vous en souvenir…

Informations utiles:

Allez donc faire un tour sur le site http://bangkokhangovertours.com/

Passer une journée avec un moine:

Après avoir abusé abondamment de votre corps en ayant trop fait la fête, ou trop de sport, ou trop de tout, pourquoi ne pas profiter d’un moment d’accalmie pour rencontrer un moine et passer du côté clair de la force. De nombreux temple propose une journée de découverte en compagnie d’un moine pour vous expliquer le sens de cette religion très connue, mais souvent mal connue (par la même occasion).

Informations utiles:

Rencontrez le moine Phra Louis via son site http://www.bouddhisme-thailande.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *