ou sortir a bangkok, le V8 Diner

Ou sortir à Bangkok pour prendre un verre, manger un encas ou tout simplement partager un moment entre amis? Ce ne sont pas les lieux qui manquent. Bangkok en déborde! Cependant, certains lieux tirent leur épingle du jeu en proposant quelque chose qui sort de l’ordinaire ou qui a ce petit quelque chose en plus. Le V8 Diner est l’un d’entre eux.

Ou sortir à Bangkok

Sortir à Bangkok au V8 Diner

Sortir au V8 Diner à Bangkok n’était pas du tout prévu lors de mon arrivée en Thaïlande. La raison était simple, je n’en connaissais pas l’existence tout simplement. C’est une amie Thaï qui m’a proposé d’y aller en me disant que j’allais surement adorer. Comme je suis là pour découvrir Bangkok, je me suis dit pourquoi pas. En plus j’avais besoin de me changer les idées après une crève d’une semaine.

Premier taxi en vue et c’est parti pour un début de soirée en mode relaxation. Petit jean et petite chemise décontractée, question de ne pas passer pour le touriste perdu. lol.

A ma grande surprise, le V8 Diner se trouve juste derrière l’Insomnia, l’une des plus grandes et plus connus des boîtes de Bangkok. Pour ceux qui souhaiteraient s’y rendre en BTS, il suffira de vous arrêter à la station « Asoke » et de remonter la rue pendant quelques mètres pour tomber dessus. Pas de panique, je vous ai mis le plan à la fin de l’article.

L’endroit est vraiment calme, et j’apprécie tout de suite le côté « extérieur » du bar, ainsi que le bassin d’eau tout en longueur. En gros, on n’a qu’une envie c’est de s’asseoir et de perdre le fil de ses pensées. Avec de la chance, je réussis à être installé juste au bord de l’eau. La serveuse prend nos commandes, et vu que j’ai un petit creux, je commande un maxi hot dog.

ou sortir a bangkok

Pour la bouffe, il y en a pour tous les goûts. Thai, pizza, pâtes, sandwichs et bien d’autres choses. C’est un peu cher et on en aura pour un montant avoisinant les 900 bahts pour deux. C’est cher mais on s’est bien fait plaisir. En plus, comptez 10% de frais de service et 7% d’autres taxes (VA). Soit plus de 150 bahts lâchés dans le vent.

Au niveau de l’ambiance, c’est plutôt cool, même s’il y a du monde, vous ne serez pas dérangé par vos voisins. Ah oui, pour les amateurs de narguilés, une chicha vous coûtera 250 bahts, beaucoup moins cher qu’à Khao San road où vous les payez 300 bahts voire 350 si vous n’avez pas négocié.

sortir au V8 diner a bangkok

Pour revenir à l’ambiance, il y a des concerts live, la lumière est plutôt tamisée et la chance d’être en extérieur. Tout ça pour vous dire que j’ai passé un super moment. C’est maintenant l’un de mes endroits préféré où sortir à Bangkok. Merci à Jasmine de me l’avoir fait découvrir.

V8 diner bangkok adresse

Je vais donc profiter de mes 3 mois en Thaïlande et plus particulièrement à Bangkok pour vous faire découvrir mes endroits favoris où sortir à Bangkok. J’ai déjà une petite idée de mon prochain article.

A ce propos, dans quel genre d’endroit aimez vous sortir à Bangkok, ou ailleurs? Le V8 diner vous tenterait-il pour aller y prendre un verre?

5 comments on “ou sortir a bangkok, le V8 Diner

  1. Je n’ai encore jamais été en Thaïlande mais c’est clair que ces bars/resto’ donnent envie ! La nourriture Thaïlandaise est tellement bien réputée que j’ai hâte de pouvoir y goûté ! 🙂

  2. Hello,

    Merci pour cette idée de sortie à Bangkok.
    Je ne suis encore jamais allée en Thaïlande, mais cette destination est dans mes projets de voyage.

    J’ai bien noté l’adresse du V8 Diner, par rapport à ce que tu as écris, c’est tout à fait le style d’endroits que j’aime.

    A très bientôt. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *