Où passer Noël?

En ce 21 décembre 2012, on est en droit de se demander ou passer Noël? Effectivement, avec la fin du monde en cadeau, autant que ce dernier Noël soit mémorable. Je vous propose dans cet article, même si c’est un peu tard pour tout organiser maintenant, les 3 endroits où vous auriez dû passer Noël avant la fin des temps.

Ou passer le meilleur Noël?

En Laponie

Quoi de mieux pour passer Noël que chez le Père Noël lui-même? La Laponie pourrait être votre destination de fin d’année. Imaginez-vous dans un chalet perdu au bout du monde.  Randonnée à skis, balades en traîneau, batailles de boules de neige et feu de cheminée, voilà ce qui va rythmer vos journées. Comme dans les films.

En Thaïlande

Même si les Thaïlandais ne fêtent pas Noël, la mode américaine a pris le dessus! D’ailleurs, Bangkok se pare d’illuminations aux quatre coins de la ville. Vous pourrez voir des sapins immenses du côté de Central World et Siam Paragon. Au programme, photo dans un traîneau, rencontre de Madame Noël version Thaï (beaucoup plus sexy) et bien d’autres choses. Sans compter les boîtes de nuit qui marqueront le coup. En puis, avec 30°, Noël n’aura jamais été aussi chaud.

En France

Et parce qu’on n’est jamais mieux  que chez soi, je n’allais pas vous gâcher le plaisir des repas en famille. De tous les Noël que j’ai fait, ce sont sans aucun doute ceux passés en famille autour d’une bonne dinde aux marrons. C’est aussi pour moi l’occasion de vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d’année.

Et vous? Ou allez-vous passer Noël cette année?

2 comments on “Où passer Noël?

  1. Hi,

    La Laponie ça m’enchante vraiment. sans doute un jour je prendrais le temps de m’y rendre avec les enfants. Tout le monde me dit que c’est vraiment fabuleux malgré quelques excursions un peu trop attrape touriste comme le chalet du Père Noël mais la joie des enfants n’a pas de prix (rires). Personnellement, pour moi cette année noël c’est à MARRAKECH.

    Et toi, où vas-tu passer les fêtes de fin d’année ? Bonnes fêtes de fin d’année à toi !

    @ bientôt en 2013 !

    Kamal Le Marocain

  2. Bonsoir,
    J’ai passé Noël en France à côté de Nice mais du coup, moi qui viens du pays des chtis, en raison des palmiers, du soleil et des températures printanières, je n’ai pas eu l’impression de passer Noël !
    Sinon la Laponie dans un chalet paumé au milieu du paradis blanc, c’est top, même hors Noël : c’est une destination fabuleuse ! Par contre j’ai entendu dire que la visite dans le village du Père Noël était surfaite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *