Miss Thaïlande 2012, ou presque

C’est à l’occasion de Miss International Queen, qui aura lieu à Pattaya le 2 novembre prochain, que j’ai eu envie de partager cet article avec vous. Imaginer, les plus belles créatures du monde se rassemblent toutes le temps d’une soirée pour élire la plus belle d’entre elles. Une chose est sûre, toutes les caméras thaïlandaises seront braquées sur cette soirée très spéciale.

De Miss Tiffany Universe à Miss International Queen

Avez vous déjà entendu parler de Miss Tiffany? Si vous n’êtes jamais allé en Thaïlande, probablement pas. Faisons plus simple! Cet évènement est semblable à l’élection de Miss France avec les plus belles filles de chaque région qui s’affrontent au cours de défilés et autres passages au micro pour élire celle qui représente le plus la beauté, la grâce,… Je vous passe les détails.

Miss Tiffany Universe, c’est exactement la même chose à une différence près. Mais qu’elle est telle? Ah ah, aurai-je piqué votre curiosité? Et si je vous disais que pour cette compétition féminine, aucune thaïlandaise n’y participent… Allée, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps. Il s’agit en faîtes d’élire le plus beau transsexuel de Thaïlande. Si vous ne savez pas à quoi ça ressemble, allez donc regarder ce reportage sur les ladyboys.

La soirée a eu lieu le 4 mai dernier et c’est la charmante Panvilas Mongkol qui a été désignée Miss Tiffany Universe 2012 et qui va défendre les couleurs de la Thaïlande pour Miss International Queen qui élira le plus beau (belle) transsexuel du monde.

Je me suis dit que ce serait une super occasion de participer à une soirée vraiment insolite pour le coup. En plus, juste le jour d’après mon anniversaire et à quelques  kilomètres seulement de Bangkok. Je me suis donc renseigné (ma copine s’est renseignée) sur les différents tarifs. Autant vous dire que là ça rigole déjà moins. Entre 3 000 et 4 000 bahts par personne (soit environ 100€ la place).

Ca fait quand même un sacré investissement. En fait je n’avais pas anticipé que le prix serait si élevé. Si j’aurai su, je n’aurais pas autant cramé mes bahts pour des conneries lol. Je me laisse encore le temps d’y réfléchir mais avec le trip de plusieurs à Chiang Mai et l’entrainement de 2 semaines dans un camp de boxe, je pense que la question va être vite réglée. A moins, qu’un généreux donateur est pitié de moi.

Bon, ce n’est que partie remise. Si vous y faites un tour ou si vous avez déjà assisté à Miss Tiffany Universe ou à Miss International Queen, faites moi rêver dans les commentaires.

One comment on “Miss Thaïlande 2012, ou presque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *