Manger des insectes, le défi…

Je me retrouve à manger des insectes, une fois de plus. Merci à Jérémy d’avoir relevé mon défi du kebab en 1 minute. Il me revient maintenant, la tâche délicate de savourer un délicieux cornet de sauterelles grillées made in Thaïlande. Je me suis donc posé à la terrasse d’un bar à Khao San Road à Bangkok pour ce défi haut en saveurs!

manger insecte comestible

Manger des insectes, la vidéo

Si vous suiviez mes aventures, vous savez maintenant que plus grand-chose, au niveau culinaire ne me fait peur! Enfin presque. Après avoir mangé du rat, du scorpion et des mets bien de là-bas, ce cornet de sauterelles n’est qu’une formalité, quoique…

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon appétit, en espérant que vous ne regarderez pas la vidéo avant de manger 😉 .

Voilà, défi en poche! Bien sûr, si vous avez d’autres idées, je suis preneur. Pour me lancer un défi, il vous suffit de laisser un commentaire juste en dessous de cet article. Et puis vous pouvez aussi être sympa et m’inviter à prendre une bière!

 

5 comments on “Manger des insectes, le défi…

  1. Et bien bon appétit !
    J’espère que tu t’es régalé quand même 🙂

    On a tous les 2 relevé notre défi respectif même si malheureusement on a pas respecté le temps que l’on s’était fixé (moi une minute et toi 20 secondes)…

    Merci à toi pour ta vidéo en tout cas et à bientôt pour un prochain défi alors 😉

    • Le crocodile, pour avoir déjà goûté, c’est pas top top.. Texture filandreuse du boeuf… Le boa, à part en sac ou autre maroquinerie, je ne le connais pas, bon courage par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *