Le culte du corps au brésil!

Le culte du corps au Brésil est plus qu’une religion. Nous sommes nombreux à avoir cette image de la fille parfaite allongée en bikini sur la plage et moi le premier. Mais pourquoi un tel engouement du corps parfait. Je ne pas vous dire que cela me déplaît, au contraire! Je vous emmène donc au Brésil pour étudier la question de plus près.

Brésilienne et corps de rêve

Pour ce voyage au Brésil, et après avoir obtenue un super tarif pour votre billet avec ce site,  je vous emmène sur la plage mythique de Rio, Copacabana. Si vous avez déjà regardé des émissions et autres reportages sur le brésil, vous avez surement dû voir quelques images de cette plage. Il existe aussi celle d’Ipanema. bref, si vous voulez croiser des créatures de rêve, enfiler votre maillot de bain et rendez-vous sur l’une de ces plages.

Mais pour attirer les charmes d’une de ces déesses à la peau brune, vous devrez d’abord vous créer un corps d’Apollon.Pour cela, rien de plus simple, vous pourrez vous tailler des tablettes de chocolat sur mesure en pratiquant la musculation à même la plage. Ce qui vous permettra de repérer votre promise tout en soulevant de la fonte.

Mais si vous avez littéralement la flemme, et je vous comprends, car vous êtes en vacances, vous pourrez vous faire poser des prothèses en silicone qui transformera en monsieur muscle le temps d’une opération. Ces interventions sont devenues banales et tout le monde en parle sans complexe.

Vous me demanderez surement comment font-elles pour être aussi bien foutu? La réponse est simple, il est « normal » de faire du sport tous les jours. Si vous avez la chance de voyager au Brésil et en particulier à Rio, vous pourrez admirer un ballet insolite dès les 6 heures du matin. Tous les habitants de la ville (pas tous tous quand même), commence leur journée entre courses à pied, cours d’aérobic, vélo et bien d’autres choses. C’est un véritable état d’esprit national. Je nous vois mal, nous français, nous lever à 6 heures en plein hiver pour aller faire un jogging.

Voilà, j’espère que cette petite virée au milieu de ces corps de rêve vous aura donné envie de partir faire un voyage au Brésil. Ou peut-être y êtes-vous déjà allé et à ce moment vous pouvez partager votre expérience dans les commentaires.

2 comments on “Le culte du corps au brésil!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *