Que faire lors d’une escale à Dubai?

Vous aurez l’occasion de faire une escale à Dubai lors de votre séjour en Thaïlande! En effet, si vous optez pour la compagnie des Emirates, votre vol sera entrecoupé d’un arrêt à Dubai! Je vous propose un article pour patienter et découvrir Dubai.

escale dubai

Escale à Dubai, quoi faire?

Du luxe et encore du luxe…

Apparemment vous allez devoir être un fan de plages, de magasins et d’hôtel de luxe si vous voulez profiter de votre escale. La ville semble vouée au luxe, aux grosses voitures et aux escort girls. Du moins, c’est ce que j’ai pu relever sur certains forums. Donc vraiment pas grand-chose à y faire à part se prélasser et profiter de la quiétude d’une ville au taux de criminalité relativement faible.

Bref, une ville où flâner le temps d’une journée, faire les magasins si votre carte bleue vous le permet.

Mais pourquoi s’en priver? Quitte à être dans le temple du luxe, autant profiter d’une chambre tout confort d’un hôtel à Dubai. D’ailleurs, ce n’est pas ce qui manque à la ville. Alors pourquoi se priver d’une soirée aux 1001 nuits, un verre de champagne à la main dans une suite somptueuse? Ah oui, peut-être le prix. Il serait dommage d’être fauché avant même votre arrivée à Bangkok.

Un peu plus nature

Si vous n’êtes pas strass et paillettes, pourquoi ne pas faire un tour en 4×4 dans la  Dubai Desert Conservation Reserve pour assister au coucher du soleil? Avec un peu de chance, vous croiserez la faune locale! Il n’est pas rare d’apercevoir des gazelles dans cette zone protégée.

Et puis si vous n’avez pas envie de claquer toutes vos économies dans les magasins Chanel et Cie, pourquoi ne pas faire un tour dans le souk Al-Bahar du centre-ville. On y retrouve déjà une atmosphère mon bling-bling même si on est loin du marché en terre battue.

Voilà vous en savez un peu plus sur les Emirates et ce qu’il est possible de faire lors d’une escale à Dubai.

 

One comment on “Que faire lors d’une escale à Dubai?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *