2 idées de balades inédites à Paris

Paris est une ville moderne, authentique et pleine de surprises. Elle séduit les touristes étrangers qui s’aventurent de par sa beauté, ses innombrables trésors, ses sites touristiques et son ambiance chaleureuse.

Qui n’a jamais rêvé d’une belle promenade le long de la Seine, de monter au sommet de la fameuse Tour Eiffel, d’explorer les beaux quartiers parisiens… ?

La capitale de l’Hexagone fait rêver plus d’un ! Vous aussi, vous projetez de visiter la ville de Paris très prochainement ? Si après quelques idées de balades et de randonnées à faire à Paris.

Visiter Paris à bord d’une moto taxi

Le taxi moto est un mode de transport de personnes à deux roues qui devient de plus en plus populaires à Paris et en région parisienne. Ce mode de locomotion présente de nombreux avantages non négligeables. Fini le stress des embouteillages monstres du centre-ville.

Les motos taxis vous permettront donc d’arriver à l’heure à tous vos rendez-vous. C’est également un moyen de transport original pour visiter Paris et ses sites emblématiques. Il convient de noter qu’il est tout à fait possible de louer un ou plusieurs taxi moto simultanément.

C’est une solution pratique si vous voyagez en famille ou en groupe. Alors, n’attendez plus pour réserver votre moto en ligne et partez à la découverte des innombrables attractions de la ville : la Tour Eiffel, l’Avenue des Champs-Élysées, Trocadéro, Disneyland Paris, etc.

Explorer Paris au cœur de ses quartiers chinois

Vous avez une soudaine envie d’une escapade au cœur de l’Asie en plein Paris ? Rendez-vous dans les nombreux quartiers chinois de la ville. C’est une manière originale et insolite de découvrir Paris.

Il convient de rappeler qu’il y a plusieurs quartiers chinois dans la capitale. Ci-après quelques-uns parmi les plus connus (du 13e arr.) à voir absolument : Belleville ainsi que le triangle entre les métros Tolbiac, Mairie d’Ivry et de Choisy. Au cœur des Chinatowns, vous découvrirez un grand nombre de produits asiatiques.

Cette visite vous permettra de plonger au cœur de la Chine. C’est une balade dépaysante qui vous marquera à coup sûr ! Vous y trouverez de nombreux cadeaux souvenirs de votre séjour à Paris. La réservation d’un taxi moto à l’avance vous permettra de partir à la découverte d’autres curiosités de la ville en toute sérénité après votre visite des quartiers chinois parisiens.

La capitale de France regorge de belles promenades à faire. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer au cours de votre escapade parisienne. Petits et grands y trouveront leur compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *